下载 Dieteclic - v1.1.3

下载 Dieteclic - v1.1.3
Package Name fr.snaek.dieteclic
Category ,
Latest Version 1.1.3
Get it On Google Play
Update October 08, 2020 (4 years ago)

您听说过Dieteclic - v1.1.3X-RAY WOW, iDentist Dental practice management, Pacify, Patchwork, Medical PG, FMGE Preparation - PrepLadder, NYP,是类别医疗中最酷的应用之一。

当然,您知道并非所有游戏或应用程序都兼容所有手机。游戏或应用程序有时在您的设备上不可用,这取决于系统版本。Android操作系统,屏幕分辨率或国家/地区Google Play允许访问。这就是APKPanda提供Android APK文件供您下载且不遵守这些限制的原因。>
Dieteclic - v1.1.3的最新版本为1.1.3,发行日期为2020-10-07,大小为94.3 MB。由SnækProject开发,Dieteclic - v1.1.3至少需要Android版本Android 4.4+。因此,如有必要,您必须更新手机。

负载量很大,大约有1000次下载。您可以根据需要更新已单独下载或安装在Android设备上的应用程序。更新应用程序使您可以访问最新功能,并提高应用程序的安全性和稳定性。

Dieteclic - v1.1.3

Dieteclic est une application gratuite permettant de suivre son alimentation. Elle est destinée autant au public qu’aux professionnels de santé. C’est la seule application regroupant les informations concernant plusieurs pathologies, mais elle concerne aussi la grossesse ou encore la maîtrise de son poids.

Sont disponibles pour le moment :

La grossesse : l’alimentation de la femme enceinte,quels sont les interdits et les risques de certains aliments, l’alimentation de la femme allaitante ou par biberon, la diversification alimentaire..
La prise de poids : les conseils de base pour perdre du poids et le conserver, savoir lire une étiquette, l’activité physique, comment un professionnel peut vous aider…
Le diabète de type 2 : les explications sur la pathologie et l’alimentation conseillée, les portions à respecter...
Le diabète gestationnel : son explication et les règles à respecter..
L’hypertension : comment mieux la connaître et la contrôler…
L’alimentation sous anticoagulants : comment ne pas faire varier son traitement..

D’autres sont en préparation !

Il existe 3 colonnes ayant chacune sa spécificité :

La 1ère colonne contient plus de 1700 aliments : elle provient du Ciqual mis en ligne par l’Anses (Agence de Sécurité Sanitaire de l’Alimentation). Vous pourrez consulter toute la composition nutritionnelle des aliments bruts (viande, poissons, légumes, fruits , légumineuses…) ou transformés (plats préparés industriels ou à la maison…), même les modes de cuisson sont pris en compte !
Les compositions des plats préparés sont des moyennes, pas de marques citées pour rester indépendant (sauf pour les eaux plates afin de les différentier).
Lorsque vous choisissez une ou plusieurs pathologies, par exemple le diabète et l’hypertension, vous pourrez voir immédiatement grâce à un code couleur si un aliment est trop sucré et/ou trop salé. Pour la grossesse, les aliments interdits apparaissent en rouge.

La 2ème colonne comporte les index et les charges de glycémie des aliments. Consulter les fiches infos afin de connaître leur utilité pour contrôler son diabète ou son poids. Plus de 800 aliments sont cotés ! Ils proviennent de l’Université de Sydney.

La 3ème colonne met en ligne le Nutriscore®, nous les mettrons en ligne dès que plusieurs produits issus de marques différentes auront publié leur cotation. Une fiche info est disponible pour expliquer son utilité. C’est donc dans cette colonne que l’on peut retrouver des marques.

Pour information : la note du Nutriscore® dépend de la composition précise du produit. Or la teneur en fruits, légumes et fibres n’est pas indiqué dans une étiquette. Nous ne publions donc que des cotations validées.

La liste des aliments étant conséquente, nous vous conseillons d’effectuer une recherche soit par nom, soit par catégorie, soit par écrit, soit vocalement. Des pré-sélections par catégories sont aussi là pour vous aider.
Lorsque l’aliment est trouvé vous pouvez le mettre dans vos favoris.

Avec Dieteclic, vous pourrez aussi créer des repas et voir la moyenne de ceux-ci en fonction des critères choisis. Un professionnel de santé invité pourra visualiser si vous le souhaitez vos résultats.

Dans la rubrique Info, vous pourrez parfaire vos connaissances en nutrition : qu’est ce qu’un lipide, un glucide, un sucre et tous les noms associés, comment lire une étiquette,.etc...

Toutes nos fiches sont élaborées d’après les recommandations officielles (Haute Autorité de Santé, Anses, Santé Publique France) et relues par des professionnels de santé. Attention, cela ne remplace pas une consultation chez un médecin, un spécialiste ou un(e) diététicien(ne) !

Ajout d'une nouvelle pathologie par rapport à laquelle suivre son alimentation :Lors de traitements contre le cancer.

Show more